Nous nous sommes quittés sur une tentative de re-centrage effectuée par Jo en écho à l'observation de Delphine qui s'y perdait un peu. Belle initiative, Jo, c'était particulièrement bien venu avant que chacun ne s'en aille vaquer à l'affaire du moment : l'été, les vacances, la météo... En tout cas personne n'y a vu à redire, a priori, et chacun a donc pu s'en aller de son côté avec ce projet dans un coin de l'esprit pour la rentrée !
Pour nous réactiver, je vous propose ce texte de présentation de MC² qui accompagne une proposition de bannière sur les Influenceurs. Je l'ai écrit dans la foulée de l'article de Jo, dont il est inspiré, et je l'ai laissé mariner tout ce temps pour voir si je pouvais être plus concis et plus clair mais ce n'est décidément pas mon point fort. Je compte donc sur vos observations et contributions pour le rendre plus percutant, si possible. Ce peut être une façon de nous redisposer. Je l'ai d'ailleurs proposé en thème de réflexion :
-> MC2
Pour faire suite aussi à la demande de Jo, un texte est désormais ouvert pour notre atelier d'Ergonomie du Menu d'Administration. Je pense que l'on pourrait utilement s'appuyer sur la documentation établie par les fondateurs (Stéphane et Delphine) pour Le menu administrateur. Que pensez-vous de l'idée de copier ce contenu sur MC², texte par texte, pour que nous puissions le reprendre ensemble (soit en modifiant directement chaque texte/onglet soit en les discutant séparément - les deux, en fait) ?-> Ergonomie du Menu d'Administration
Et voici enfin la bannière (à l'image du texte de présentation !) :
Salut !
Je vais presque quasiment pour ainsi dire pas tarder à être d'attaque pour cette nouvelle rentrée, voire même envisager incessament sous peu de soulever la deuxième paupière.
Euh... jlb... ça veut dire quoi : "approprier l'outil pour faciliter ces usages" ?
PS : c'est gentil à toi de faire semblant de croire que quiconque à part Delphine et toi aurait lu mes élucubrations, mais ça frise le nawouak de prétendre que mes réflexions ont inspiré les tiennes alors que je me suis inspirée de ton texte de départ d'ici et de tes divers commentaires depuis je sais plus quand. Essaie pas de me rendre responsable de tes divagations, d'accord ! ;-D